Bureau 2016

ben

Bénédicte Lavaut -BLavaut 

Licenciée à l’AKIF depuis le WE Girl « Entr'Ailes » de 2011, me sentant enfin prête à partager des covoit’…avec des warriors du Kite…achat d’une deuxième aile après une session ultra frustrante sur le sable au Crotoy par 30-35 nds.

Depuis 3 ans, je choisie mes destinations vacances famille en fonction de la proximité d’un spot, et des activités pétole, pour initier aussi mes enfants.…doucement dans des conditions plus chaudes que le nord !! ;-P

Cette année, comme président d’un bureau, dévoué aux membres, doté  d’un esprit d’équipe naturel, ma contribution sera de fédérer, souder, animer et veiller au bon avancement du programme choisi et réédité au regard du vécu des membres du bureau au sein de l’association AKIF.

Président

Alexandre Baril - AlexRNL 

Alex pour les intimes, inscrit à l'AKIF depuis 2 ans et mordu de kite depuis 3 ans maintenant.

Je rejoins le bureau cette année pour m'impliquer dans l'organisation de vos contributions au contenu du site et de la connaissance des spots, en remettant au final le site au goût du jour, entouré d'une team informatique d'akifiens motivés.

Présent sur les spots de FLAAAAT toute l'année dans le Ch'nord et la Normandie.

Vice-président

Adrien Guillon - Pao 

Ancien de la planche (oui c'est mal) j'ai découvert que je voulais faire du kite en 2007 le jour ou un idiot de kitesurfer est passé par dessus ma planche à voile en sautant.
Ce jour là j'ai dit "ouai c'est ça que je veux !" D'abord en Bretagne pour les débuts puis région parisienne ... et là pas de kite ... j’achète un mountainboard.
Au bout de 3 sessions en RP j’entends parler de l'Akif, premiers covoits avec Rey Lolo et Anna en mode détente - bref j'ai découvert l'AKIF et ne l'ai plus quitté ! Mtb au placard.
Au bureau depuis 5 ans pour la partie compta, je m'occupe aussi d'aider à l'orga des we Akifs.
Je suis aussi élu à la ligue PIDF de vol libre depuis 2ans, ce qui permet de savoir un peu ce qui passe autour de nous coté fédéral et dans la FFVL.
Ce qui me plait dans ce sport avec l'akif, c'est que d'un sport individuel on le transforme presque en collectif, qu'en habitant à Paris on peut être en vacances à la plage tous les we ! En ajoutant les sensations de liberté que procurent les nav' et les sauts, il n'en fallait pas plus pour en faire une passion.

Trésorier

Stéphane Tarnier - Starnier 

Pas assez souvent sur l'eau, et trop souvent sur le forum, on me retrouve aussi sur neige et sur terre. Je suis consultant mountainboard et sécurité pour le bureau.

A ce titre j'organise ou je participe aux divers événements terrestres (check du matériel avant la reprise à Bagatelle, atelier découverte sur les plages au cours des week-ends qui s'y prêtent, participation à Paris plane...).

Malgré un niveau assez faible, je participe aussi humblement aux championnats de France de snowkite et j'essaie d'y apporter ma "bonne" humeur.

Quand je poste c'est souvent décalé et futile, mais si vous me posez directement des questions, j'y répond sérieusement (ou pas ;-P).

Responsable Activité Sécurité avec Adrien

Anna

Anna Gerke - acg 

propose aux membres…

Responsable des relations de Partenariat

Sophie

Sophie Pinton - Sof 

Nouvelle au bureau mais pas nouvelle à l'AKIF !!

J'ai découvert l'asso il y a 4 ans environ quand j'ai débuté le kite et j'ai débuté le kite. J'ai tout de suite ADORE !!!

Le kite est un sport qui m'a apporté énormément, aussi bien sportivement que personnellement.

En plus de l'AKIF, j'ai eu la chance d'être contributrice au blog "Kite for Girls" avec Manue : articles, vidéos, photos. C'est grâce à cela que j'ai pu participer à la Sosh Freestyle Cup à Marseille en mai 2015.

Aujourd'hui je suis contente de faire partie d'une super équipe au bureau, qui j'en suis sur accomplira de belles choses !!

Responsable Communication et Activités pétole

Celine_2

Céline Sauvage - Onyx75 

propose aux membres…

Responsable Préparation Physique avec Sophie

Guillaume

Guillaume Lemee - Buisson75 

propose aux membres…

Responsable Apérikifs et festivités

Remy Sabile - Remy75 

propose aux membres de toujours garantir le fonctionnement du site et de partager sur les spots !!

Administrateur système & Team Informatique avec Alex

Greg_2

Grégory Rodrigues - Givx 

propose aux membres…

Team Informatique avec Alex

XFly

Xavier Denand - X-Fly 

propose aux membres…

Team Informatique avec Alex et Team Partenariat avec Anna

JeanPhilippe

Jean-Philippe Vignolo -  

propose aux membres…

Responsable Carte Spot et Trip

Contact

Des questions, des joies, des peines, un bug sur le site ? Pour contacter l'Akif c'est par ici : Contactez Nous