la pousada berckoise est ouverte

Vous trouvez ici des promos et bons plans proposés par les professionnels

la pousada berckoise est ouverte

Messagede dédé » 10 Juil 2018, 17:08

Le concept de la pousada est le suivant : ouverte uniquement quand j'y suis (soit tous les week end hors période de trips) et réservé aux kiteurs sachant kité un minimum (ie : savoir déballer décoller atterrir et remballer une aile, savoir tirer un bord quitte à remonter à pied, connaître les règles de priorité et le self rescue)

Vous débarquez en mode chambre d'hôtes : une salle de bain et un WC privé, le ti dej fourni avec confitures maison, jus de fruit frais ou smoothie maison... 2 chambres possibles coté dune/jardin.
Horaire d'arrivée : à partir de 10h, départ possible le dimanche jusqu'à 18h (ie : vous repartez apres la session et douché)
La chambre principale fait +15m2 avec un grand lit double et un simple d'appoint
La chambre secondaire fait +12m2 avec un grand lit double et un lit bébé
la chambre secondaire n'est fournie qu'en complément de la principale elle n'est pas réservable seule.

Restauration le midi : vous vous débrouillez (pouvez vous préparer des sandwichs dans la cuisine
Restauration le soir : je peux vous conseiller des restaurants à réserver faisable à pied, sinon l'été il y a le weber dans le jardin au pied de la dune qui est chaud donc on partage le prix des courses pour acheter de quoi faire griller et du glou et on se pose (traduction je fais pas table d'hôte, je facture pas, comme ça pas de licence 2 ou 3 à avoir et on le fait à la bonne franquette).

Coté kite :
La chambre d'hôte est fournie avec une clé qui ouvre le garage pour stocker son matos et se rincer (un jet d'eau à l'entrée du garage et une grosse poubelle pour faire tremper le matos)
Vous pouvez débarquez avec votre combi, votre harnais et votre casque  et casualrider vous loue le matos pour la journée ou les 2 jours : buggy, mtb, boudins de 7 à 10m, caissons de 10 à 21m, TT, door.. de quoi équiper 2 personnes de poids et niveau identique.
Le matériel est mis à disposition dans le garage pour le séjour et vous prenez ce que vous voulez (vous pouvez commencer par du buggy avec une peak et vous finir avec un TT radical et une soul 10.
NB : en matos de location il y a des lotus et des soul + peaks + boudins ocean rodeo, les sonics2 ne sont pas proposée

Option : location 1h pour tester le matos (ex : soul 10m ou 15m)

Activité pétole :
- visiter les environs (si si y'a des chouettes trucs à faire)
- faire du sup (bientôt)
- y'a toujours 2 ou 3 nœuds qui trainent en principe et on peut se faire une séance d'entrainement au light Wind à pied sur la plage c'est hyper pédago : relativité de la fenêtre, vent relatif pas de théorie juste de la pratique)
- MTB ou buggy si 6 nœuds bien orienté (si vous savez pas en faire mais savez kité, en 30mn c'est plié vous savez en faire)

Le sujet qui fâche : le prix (à rajouter au prix : la taxe de sjour)
Chambre principale : hiver (1er novembre au 28 fevrier) : 60, Printemps/automne (le reste du temps) : 70, été (ponts de mai et vacances scolaires)  : 90
Chambre secondaire : gratuite pour les occupants du lit BB, 10 euros si pour des enfants de moins de 15 ans, sinon si pour adultes : hiver 30, printemps, 35, été : 45
Location matos pour 1 personne : 1 jours 30 euros, 2 jours 40 euros, pour 2 personnes : 1 jour = 50, 2 jours = 70
Pour 3 ou 4 personnes : possible mais me contacter pour faisabilité et devis

Test soul (10 ou 15) ou sonic2 (9/13/18) 1h : 10 euros.

Réductions :
- TLK/AKIF : 10% sur la chambre d'hote
- Client casualrider (1 aile acheté dans l'année) : 50% de réduction sur la totalité du séjour dans la limite de 2 séjours par an
- Client premium casualrider (+1 aile dans l'année) : gratuit dans la limite de 2 séjour par an

Les serviettes de plage et toilettes sont fournies.
trainer kite à disposition en jouet de plage ou pour initier les accompagnants non kiteur
Dernière édition par dédé le 11 Juil 2018, 09:00, édité 1 fois.
http://www.casualrider.fr pour les félés du caisson

Speed 4 lotus 18 et 12
Flyradical 4 M

O6 Quarante9 4vingt8 soixante10 54
dédé
Sage

Re: la pousada berckoise est ouverte

Messagede inextenza » 10 Juil 2018, 21:40

Classe et originale ton offre! :)
North Dragon / Naish Dub - Naish Cult Sport 2009 6 - 9 - 12 / FS Speed3 19
ou
Pentax, Ricoh, Yashica, Samyang et Sigma

O6 quatre-vingt-huit 6I 26 36
inextenza
Sage

adhérent:

Messagede dédé » 11 Juil 2018, 07:54

merci... j'ai oublié de préciser : située à 54m de la plage nord au pied de la dune, pile à coté de la bâche :)
Après ce sont ceux qui en profite qui en parle le mieux :

premier retour : ça fait plaisir..

Marie a écrit:Bonjour Denis et merci encore pour ce week-end complètement dépaysant avec une maison bien accueillante pile où il faut, un hôte passionné et attentionné et une hôtesse top sympa. 
Je suis ravie d’avoir participé à l’aventure de l’ouverture. Il va falloir compter avec Berck, toi, tes voiles et tes confitures maintenant (quoique si tu reçois tous les week-ends elle ne vont pas faire long feu!). J’en te laisse donc mon mail pour que tu me tiennes au courant de l’évolution de ton projet, éventuellement faire partie de ta mailing list si tu diffuses les infos comme ça, bref rôder dans les parages. N’hesite pas à nous proposer des trucs ou formules avec cours pour enfants (ou sans enfants...), initiation board à roulettes ou je ne sais quoi. Je te recontacte à la rentrée de toute manière. 
Bonne semaine et bon vent!
Amitiés
Marie

Bon je donne pas de cours mais ça va peut etre permettre au prof local de remplir son école qui sait?
http://www.casualrider.fr pour les félés du caisson

Speed 4 lotus 18 et 12
Flyradical 4 M

O6 Quarante9 4vingt8 soixante10 54
dédé
Sage

Messagede STarnier » 11 Juil 2018, 09:11

Bravo Dédé du ch'nord !

tous mes voeux de réussite pour ce projet

.
home spot Paris Bagatelle (MTB) youtube: tapez starnier

Flysurfer speed 3dlx 15ce, Speed4 10dlx, Genetrix Hydra 7 & 9, FOne Trax hrd-c, Slingshot T-Rex 5'4", Flexboardz Haize, npx assassin
STarnier
Sage

adhérent:
telephone: 611211007

Retourner vers Bons Plans des Pros