Appel aux candidatures

L'Akif organise son assemblée générale avec des élections du bureau pour 2012. Pour l'instant, seule la liste sortante se présente, et pour une certaine émulsion de l'association, pour que de nouvelles idées germent, et pour que chacun puisse choisir, il serait préférable que plusieurs listes se présentent !

Si vous vous sentez une ame de président, que vous avez un projet, n'hésitez pas à contacter le bureau en poste a Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  si vous avez des questions ou des demandes sur les formalités de candidature.






Ceci dit, place au week end, allumez le vent, descendez la marée, et en avant la musique, c'est décidé : ce week end, ca va (au choix) - 
- waterstarter pour la première fois, toutoute première fois.
- rentrer des backloose (=demi-backloop)
- envoyer des candidatures a  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
- comme d'hab, envoyer des backmobe switch grab shove-it. déhooké.
- remonter au vent comme t'as jamais vu.
- changer d'heure.

A bientot sur l'eau !

Accès aux douches de Fort Mahon

Acte 1, Scène 1.
A l'apérikif.
A. Hadlow, Le skiter de l'akif.

Le Skiter de l'Akif : Tu vois le spot de Fort-Mahon ?
A. Hadlow : Ouais.
Le Skiter de l'Akif : Tu vois où est le centre nautique ?
A. Hadlow : euh...
Le Skiter de l'Akif : Tu sais, le bâtiment avec les toits en triangle...
A. Hadlow : Ah ouais !!
Le Skiter de l'Akif : Tu savais que les akifiens peuvent prendre des douches chaudes à l'intérieur ? L'Akif vient d'officialiser ça avec le centre nautique : suffit de se pointer à l'accueil, de donner ton nom, prénom, et zou direction rincage des outils corporels à la douche chaude.
A. Hadlow : Sans déconner !!
Le Skiter de l'Akif : Je te jure ! Tu peux même rincer ton matos, par contre ça c'est dehors, et le sable de ta combi aussi c'est dehors.
A. Hadlow : Arrête, arrête, c'est la classe de penser à nous pour l'hiver.... ha mais je suis pas encore à l'Akif !!
Le Skiter de l'Akif : C'est dommage t'aurais pu te doucher la-bas... 
Arsène Hadlow partit donc s'inscrire à l'akif 

Fin.

oleron surf kite festival

OSF devient étape officielle du championnat de France de vagues en kitesurf

Le comité d'organisation d'Oléron Surfkite Festival est heureux de vous annoncer que la troisième édition devient étape officielle du championnat de France de vagues en kitesurf qui de déroulera le 15/16 octobre 2011.

La compétition de vagues devient par conséquent  l'épreuve majeure du festival.

Cependant, il nous semble important de garder le côté "convivial" d'OSF". Le down-wind de vague passe en second plan mais sera maintenu dans le mesure du possible, en fonction des conditions. Il sera présenté comme un down-wind de clôture du festival. Le repas du samedi soir est aussi conservé. Enfin, nous gardons la partie culturelle avec la soirée d'inauguration le vendredi 14 octobre au cinéma l'Eldorado.

Plus d'info sur oleronsurfkitefestival.fr

- Apérikif - The Bootlagers (XIII°)

Donnons le temps d'un soir une saveur New-Yorkaise à l'automne, retrouvons-nous pour ce premier opus post-estival de l'ApériKIF au Bootlagers, un speakeasy très 'Big Apple' situé à deux pas de la bibliothèque François Mitterrand dans le 13°.

Déco stylée et impeccable, terrasse qui n'en finit pas de longer la Seine, hot-dogs à tomber par terre, une équipe qui n'a plus à faire ses preuves (les tenanciers sont ceux de la 'Lucha Libre'), à nous d'y apporter notre bonne humeur légendaire.

Même consigne que d'habitude : venez nombreux, venez heureux, et n'oubliez pas que tout ce qui se passe à l'ApériKIF doit rester à l'ApériKIF ;) plus d'info par ICI

Les glénan

"Au pays, de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse on chante on rit il y a les méchants et les gentils."

Le pays de Candy c'est les glénan en fait. Bon choix ma ptite Candy, tu dois etre une sacré rideuse parceque c'est un très bon spot ! L'akif organise un week end pour te rendre visite le 22 23 octobre. Les place sont limitées a 20 alors dépéchez vous pour vous inscrire ! Plus d'infos et inscription c'est par ICI.


Contact

Des questions, des joies, des peines, un bug sur le site ? Pour contacter l'Akif c'est par ici : Contactez Nous