Facebook
Twitter
Instagram
Forum

NAV 8 août

Accueil Forums Organisation nav’s NAV 8 août

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1387

      Seb
        @seb

        Bonjour,

        Je pense aller au Crotoy ou autre spot des alentours qui marcherait en fonction du vent.

        Départ prévu d’Auvers-sur-Oise ou d’1 point de RV sur le trajet, dimanche matin à 9H30 si c’est pour Le Crotoy.

        Sébastien

        Tel: 06 67 96 57 42

      • #1388

        Newrob
          @newrob

          Bonjour Sebastien

          je serais potentiellement intéressé. Je ne connais pas le spot par contre. Est ce que ça passe en 9m2 demain (70kg)?
          je me tâtais sinon pour merveille France ville s’il y a des intéressé. Départ de Paris vers 9h-10h dans ce cas

          Roger

          0672453882

           

          • #1389

            Manolo
              @manolo

              Pour “Merville”-Franceville, ça semble pas mal demain, sans doute que Cabourg sera mieux pour la sécurité.

              Ce sera plus fort en Somme (Crotoy).

              Ce spot est plus recommandé pour les personnes moins aguéries, mais ce sera bien plus fort (~28 kn max).

              Attention, il sera praticable entre 12h30 et 16h environ (MH à 13h).

               

          • #1404

            albinow
              @albinow

              Hello 🙂 je reprends cette vieille discussion d’une navigation du 8 aout, espérant que certains d’entre vous sont encore connectés.

              Est-ce qu’il y a des chauds pour aller kiter, demain, en Baie de Somme ; du bon vent en perspective sur les coups de 14h ?

              Albinow (Zéro 6 Zéro 7 Quatre-vingt-cinq 79 Quatre-vingt dix-neuf)

            • #1405

              Seb
                @seb

                Bonjour,

                 

                Je viens de lire ton message, mais je crois que j’ai 1 jour de retard. 🙂

                Je serais quand même bien partant pour aller naviguer demain (dimanche 31 octobre) à Cayeux.

                Compte-tenu de la marée, il faudrait y arriver vers midi…

            Vous lisez 3 fils de discussion

            Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.