Facebook
Twitter
Instagram
Forum

Nav samedi 26 septembre

Accueil Forums Organisation nav’s Nav samedi 26 septembre

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1104

      denisb
        @denisb

        Samedi nav à Sainte Cécile ou berck, départ  8h porte des lilas retour avant 20h.

        J’ai 5 places dispo dans le van

        Denis Zerosix cinquante et un quatre-vingts dix zéro zéro 84

        • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par Alexandre Baril.
      • #1105

        VeVe86
          @veve86

          Bonjour Denis,

          je suis intéressé par 1 place, stp. Je t’envoie un sms.

        • #1106

          Franco Trentalance
            @franck1982

            @denisb : Nous sommes 2 mais préférons rentrer plus tôt. On pourrait par contre faire connaissance ?

            Par curiosité, pourquoi pas le spot de Cayeux ?

          • #1107

            VeVe86
              @veve86

              Oui c vrai  bien vu d’autant qu’en plus il devrait y avoir du soleil à Cayeux. Je pars avec Denis et nous devons faire un point ce soir, je ne sais pas s’il est open ou souhaite rester sur ses 2 options initiales. Denis ayant laissé son tél, Franco tu peux également lui envoyer un sms pour avoir une réponse plus vite. Ptêtre à demain dans le même covoit ….

            • #1108

              denisb
                @denisb

                C’est complet, on part à 7, encombrer le spot.

                Cayeux me semble très onshore, mais j’ai jamais navigué la bas par nord ouest. Il y a des piscines ou c’est direct les vagues ?

                 

              • #1109

                VeVe86
                  @veve86

                  En fait, la marée descendante aplanit le terrain de jeu

                • #1110

                  JulienDL
                    @juliendl

                    Hello, je pense aller à franceville demaîn. J’ai une place à proposer.
                    Départ de Boulogne Billancourt. Ça tente quelqu’un ?

                  • #1111

                    Nitrox
                      @wind

                      Hello, je ne sais pas si c’est trop tard, sinon je serai partant

                    • #1116

                      Manolo
                        @manolo

                        Ce forum est aussi là pour partager ses CR de sessions, pas simplement pour trouver des co-voit.

                        Donc j’en profite pour dire que samedi j’ai découvert le spot d’Houlgate.

                        Par conditions de NO, c’est sans doute le meilleur de la côte. Je connais FV, Cabourg et la Hève.

                        Par vent dominant d’ouest ça doit être génial aussi, notamment la possibilité de chercher du flat vers la Dives qui débouche à gauche.

                    Vous lisez 8 fils de discussion

                    Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.