Facebook
Twitter
Instagram
Forum

NAV Dimanche 30/08

Accueil Forums Organisation nav’s NAV Dimanche 30/08

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1058

      samichon
        @samichon

        Bonjour,

        Je pense aller naviguer demain, dimanche 30/08, soit wissant soit autre spot où les conditions s’y prettent.

        J’ai plusieurs places dans ma voiture. Des intéressés ?

        Départ de Vitry sur Seine ou points de rdv à définir sur le trajet.

        Merci

         

      • #1061

        denisb
          @denisb

          Bonsoir, je suis intéressé pour aller à wissant ou Sainte Cécile (side shore, peut être mieux et moins loin  ?)

          Je suis porte des lilas, donc sur la route

          Denis

           

        • #1062

          samichon
            @samichon

            Bonjour
            <p style=”text-align: left;”>Appelez moi au zéro six, soixante quinze, vingt,  soixante neuf, vingt quatre</p>
            Je pars dans l’heure !

             

          • #1063

            Manolo
              @manolo

              Ce forum… Bon, il a le mérite d’être là.

              @samichon
              C’était comment la nav hier ?

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Manolo.
            • #1065

              samichon
                @samichon

                Hey,

                C’était top ! 20/25kts et un ptit 30 en rafale.

                 

              • #1066

                samichon
                  @samichon

                  Moi je trouve que c’est génial ce forum! ca permet d’éviter de faire la route tout seul ou de trouver quelqu’un pour nous emmener faire une session!

                  Tu connais d’autres moyens ?

                • #1067

                  Manolo
                    @manolo

                    Oui, ok c’est pas mal. Mais l’ancien était vachement plus sexy. Et tous les comptes ont été dropés, c’est moche.

                    Il n’y a plus personne ici, tout le monde est sur Facebook, enfin ceux qui ont accepté d’y passer.

                    T’étais où ? ça avait l’air bon à partir de 15h seulement.

                    Vent de nord instable, froid et chantier, comme je revenais du Var j’ai préféré passer mon tour.

                  • #1074

                    Guillaume Lemee
                      @guillaume-lemee

                      l’ancien forum etait deserté aussi et complètement bugé , celui ci est tout neuf les gens vont revenir , meme si maintenant l’essentiel du trafic est sur facebook , ça on y peut rien , on a quand meme gardé un forum ce qui n’etait pas gagné

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Guillaume Lemee.
                    • #1079

                      Manolo
                        @manolo

                        Pas d’accord.

                        L’ancien forum était très bien, même si il ne restait plus beaucoup d’usagers.

                        Là, tous les comptes ont été perdus, personne ne va se donner la peine d’en recréer un.

                        Je repasserai là pour proposer des sessions, mais je n’y crois pas beaucoup.

                      • #1081

                        Guillaume Lemee
                          @guillaume-lemee

                          tu n’avais pas gérer plusieurs dizaines d’attaques de faux compte par jours pour dire ça ^^

                          il était a bout et plus moyen de le mettre a jour niveau sécurité , a nous (bureau) de rappeler l’existence du nouveau pour faire venir du monde

                           

                        • #1082

                          Manolo
                            @manolo

                            Ah oui, c’est vrai qu’il y avait pas mal de faux posts..

                            Peut-être en effet qu’un message sur FB pourrait être utile.

                            Ou alors un mail massif, puisque vous avez sans doute les coordonnées des anciens utilisateurs.

                            Il y avait une communauté sympa ici et FB n’est pas une alternative comparable.

                            ex. je n’ai jamais vu des CR de sessions sur FB, l’esprit n’est pas le même. Dommage.

                             

                          • #1083

                            Eric R
                              @eric-r

                              Au dela de l’avantage de la simplicité de ce nouveau forum vierge la fonction de messages privés (MP) était très utile dans l’organisation des sessions et particulièrement les échanges pour organiser les covoiturages.

                              Pas du tout pour dire “c’était mieux avant” ou “yakafautkon” ou “wordpress+bbpress vs joomlaphpbb”, même pas pour lancer une discussion. Simplement en tant qu’utilisateur du site de l’akif depuis 10 ans c’était une fonction utile et très pratique qui apportait un plus dans l’optique d’utiliser, ou non, un forum.

                          Vous lisez 11 fils de discussion

                          Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.